Nouvelles Récentes

CAMPBELLTON, N.-B., le 16 mars 2014 – Les six finalistes de la 10e édition du projet musical Accros de la chanson, une initiative de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB), ont été choisis cette fin de semaine lors de la demi-finale du concours qui avait lieu à la Polyvalente Roland-Pépin à Campbellton.

MONCTON, 3 février 2014 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que 7 jeunes humoristes âgés de 14 à 17 ans ont embarqué sur la scène du restaurant l’Ordre du Bon Temps du Pays de la Sagouine ce samedi grâce à une initiative de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) en partenariat avec les Productions l’Entrepôt, dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie et du Festival d’humour Hubcap.

Document(s)

Suite au choix du jury du Festival International de Cinéma Francophone en Acadie (FICFA) de récompenser Aller-Retour avec le prix La Vague Léonard-Forest et ACIC/ONF pour la meilleure œuvre acadienne, la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) désire souligner le travail de ses membres et remercier ses partenaires pour leur contribution à la réussite du projet.

Document(s)

C’est sur les thèmes du leadership sportif et de l’humour que la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) présente son 4e colloque annuel d’automne. Cette année, celui-ci se déroulera du 6 au 8 décembre à l’école Grande-Rivière de Saint-Léonard, et s’inscrira dans le cadre des projets Racines de l’espoir et Art sur roues.

Document(s)

MONCTON, 18 novembre 2013 – Dans le cadre de la semaine provinciale de prévention de l’intimidation, la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) relance sa campagne de sensibilisation « Parler c’est la clé ».

Document(s)

MONCTON, 16 octobre 2013 – Le projet musical Accros de la chanson, une initiative de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB), est de retour pour une 10e édition. Le lancement officiel de cette année charnière qui célèbrera les retombées des dernières années a eu lieu aujourd’hui à la salle Empress au Théâtre Capitol de Moncton.

Document(s)

Le prix jeunesse Normand Haché a été remis cette fin de semaine à Jennifer Lee Knowles, finissante de l'École secondaire Népisiguit à Bathurst.

Dalhousie, le dimanche 26 mai 2013 - Les jeunes francophones du Nouveau-Brunswick se sont retrouvés à l’école Aux quatre vents cette fin de semaine pour leur Assemblée générale annuelle. En tout, l’événement a rassemblé plus de 100 participants de 20 écoles de partout dans la province.

Document(s)

Syndiquer le contenu