Nouvelles Récentes

Voici les 10 Propositions de l’AGA 2016.

Ces propositions ont été décidées par et pour les jeunes lors de l'Assemblée générale annuelle de la FJFNB du 20 au 22 mai 2016 à l'École Secondaire Népisiguit de Bathurst.

 

Éducation civique et frais de scolarité à l’Assemblée générale annuelle de la FJFNB

Une 12e finale survoltée!

Après une année de formations et de spectacles, les jeunes musiciens et musiciennes du concours Accros de la chanson se sont produits une dernière fois devant le public, samedi soir, afin d’essayer de ravir le cœur des juges et remporter le titre de grand gagnant de l’édition 2016.

(English version follows)

La FJFNB rend public les résultats de son sondage sur l’âge de vote en vue des élections du 9 mai.

Le 5 mai 2016

Document(s)

Vous trouverez dans ce document les feuilles de candidatures pour les postes du conseil de direction 2016, ainsi qu'une description des postes.

Document(s)

Le processus de recrutement des membres de l’équipe de la Délégation du Nouveau-Brunswick pour les Jeux de la francophonie canadienne de Moncton-Dieppe, du 11 au 15 juillet 2017, est lancé.

Nous sommes à la recherche:

Entraîneurs dans les disciplines culturelles et de leadership suivantes :

Document(s)

Comme tous les ans, la FJFNB va remettre cette année une bourse de 500$ à un finissant s’étant démarqué tant dans le domaine académique que dans le développement communautaire et scolaire. 

Date limite pour la bourse: le vendredi 6 mai 2016 à 16h

Document(s)

MONCTON, N.-B. – La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) est fière d’accueillir un deuxième Marc-André LeBlanc dans son équipe. En effet, elle annonce cette semaine l’embauche de sa toute nouvelle direction générale, soit Marc-André LeBlanc, originaire de Haute-Aboujagane.

MONCTON, N.-B. – La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) a publié deux nouveaux guides sur son site web aujourd’hui, qui visent à offrir aux écoles des moyens concrets de combattre l’intimidation et de créer des environnements plus inclusifs et accueillants pour tous les élèves.à

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