Nouvelles Récentes

Le processus de recrutement des membres de l’équipe de la Délégation du Nouveau-Brunswick pour les Jeux de la francophonie canadienne de Moncton-Dieppe, du 11 au 15 juillet 2017, est lancé.

Nous sommes à la recherche:

Entraîneurs dans les disciplines culturelles et de leadership suivantes :

Document(s)

Comme tous les ans, la FJFNB va remettre cette année une bourse de 500$ à un finissant s’étant démarqué tant dans le domaine académique que dans le développement communautaire et scolaire. 

Date limite pour la bourse: le vendredi 6 mai 2016 à 16h

Document(s)

MONCTON, N.-B. – La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) est fière d’accueillir un deuxième Marc-André LeBlanc dans son équipe. En effet, elle annonce cette semaine l’embauche de sa toute nouvelle direction générale, soit Marc-André LeBlanc, originaire de Haute-Aboujagane.

MONCTON, N.-B. – La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) a publié deux nouveaux guides sur son site web aujourd’hui, qui visent à offrir aux écoles des moyens concrets de combattre l’intimidation et de créer des environnements plus inclusifs et accueillants pour tous les élèves.à

BOUCTOUCHE, N.-B. – Les six finalistes de la 12e édition du projet musical Accros de la chanson, une initiative de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB), ont été choisis samedi lors de la demi-finale du concours qui avait lieu à l’école Clément-Cormier à Bouctouche.

BOUCTOUCHE, N.-B., le 10 février 2016 – La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) accueillera plus de 150 jeunes en fin de semaine à l’École Clément-Cormier de Bouctouche dans le cadre du colloque provincial annuel La Recharge.

Les élections pour les élèves conseillers sur les Conseils d'éducation de district (CED) sont ouvertes!

Deviens élève-conseiller!

Qu’est-ce qu’un élève-conseiller?

Document(s)

La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick est fière de participer à la campagne #Onestprêtes, en partenariat avec l'Association des municipalités francophones du N.-B. et le Regroupement féministe du N.-B.

À la suite des préoccupations soulevées dans le rapport de la vérificatrice générale du Nouveau-Brunswick sur la gestion des fonds recueillis dans les écoles de la province, la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) tient à exprimer son inquiétude.

Syndiquer le contenu