La jeunesse francophone du Nouveau-Brunswick accueille un nouveau directeur général

Photo de Marc-André LeBlanc

MONCTON, N.-B. – La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) est fière d’accueillir un deuxième Marc-André LeBlanc dans son équipe. En effet, elle annonce cette semaine l’embauche de sa toute nouvelle direction générale, soit Marc-André LeBlanc, originaire de Haute-Aboujagane.

Après avoir fait un baccalauréat en Information-communication à l’Université de Moncton et une maîtrise en communication et en étude des médias à l’Université d’Ottawa, il se joint à l’équipe de la FJFNB, auprès de laquelle il a été fort actif depuis son secondaire, notamment en tant que participant, animacteur, et membre du conseil d’administration.

Le président de la FJFNB, Marc-André LeBlanc, est très satisfait de cet ajout. « M. LeBlanc apporte avec lui un grand bagage, malgré son jeune âge. Sa connaissance du milieu associatif et politique sera un atout précieux pour toute l’équipe, mais surtout pour nos jeunes. »

Quand au nouveau directeur général, il ne cache pas son enthousiasme : « Je suis extrêmement content de ce nouveau défi qui se présente à moi! J’ai hâte de pouvoir travailler avec les jeunes et j’ai confiance qu’ils sauront faciliter mon entrée en poste, » dit M. LeBlanc, avant d’ajouter « La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick a plusieurs beaux projets auxquels j’ai hâte de contribuer. Je me sens privilégié de me joindre à une équipe aussi dynamique. »

Marc-André LeBlanc entrera en poste le 22 février 2016.

La FJFNB profite également de l’occasion pour remercier Rémi Goupil de ses six années de services à la Fédération. En plus de solidifier la position de l’organisme dans la société acadienne et francophone du Nouveau-Brunswick, M. Goupil a su diversifier les projets et créer de nouveaux partenariats.

— 30 —

Pour information ou entrevues
Elyse Hamel, Directrice des communications
communications@fjfnb.nb.ca
Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB)
(506) 857-0926 / (506) 961-5153 — www.fjfnb.nb.ca